ArcomiK Festival

Actualité Arcomik

La situation sanitaire que nous subissons, nous oblige à réorganiser le déroulé du festival, afin d'optimiser la réussite de cet événement tant attendu et encore plus nécessaire aujourd'hui avec cette envie puissante de rire.

 

4 soirées sont maintenues aux dates initiales :

 

- La création de Thomas Croisière " Les Aveux" au cinéma St François le mercredi 10 février 2021 à 20h,  en amont  à 18h30 la finale du concours des nouveaux talents "Auteurs"

 

- La création Arcomik Festival/ France TV "Parlez moi d'amour avec humour" le Jeudi 11 février 2021 à 20h30 au Centre de Congrès avec Alex Vizorek, Anne Roumanoff, Pablo Mira, Michel Boujenah, Elodie Poux, Les Blonds & Blonds & Blonds, Nadia Roz, Guillermo Guiz, Serine Ayari, Kody, Eric et Quentin, Caroline Estremo et Morgane Cadignan. Ce spectacle sera capté et diffusé sur France TV à une date que nous vous communiquerons ultérieurement.

 

- La finale de la soirée, Talents Nouveaux Scénes : le lundi 15 février à 19h au Théâtre de l'Université

 

- Le spectacle de Panayotis Pascot le jeudi 18 février à 20h30 Salle Aristid Briand à St Chamond

 

Le reste de la programmation est déplacée du 14 au 24 avril 2021 où 2 artistes nous rejoignent :

 

- Bun Hay Mean le dimanche 18 avril 2021 à 17h au Centre de Congrès
- Waly Dia le Jeudi 21 avril 2021 à 20h30 à la salle La Forge au Chambon Feugerolles

 

Les billets déjà achetés pour les spectacles de février, restent valables pour le report d'avril. Concernant la mise en vente des nouvelles dates et des spectacles reportés, elles auront lieu à partir du 6 janvier 2021.

 

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements