F e s t i v a l A r c o m i k

Anne Roumanoff

Arcomik en partenariat
avec la ville de Saint-Chamond

C’est une incontournable, comment passer à côté de son sourire et de sa personnalité qui la rendent inoubliable. Anne Roumanoff sur les scènes de spectacle depuis plus de trente ans est une artiste emblématique et historique du ArcomiK Festival et pour les 20 ans elle nous fait l’honneur de venir nous régaler avec son humour qui vous plaira à coup sûr ! Comme elle le dit si bien :« Je ne fais pas un rire qui divise moi j’aime bien un rire qui rassemble ».

Le spectacle

Tout va presque bien!

Le résultat des présidentielles, les femmes divorcées, le politiquement correct, le télétravail, les rencontres amoureuses, une influenceuse obsédée par ses likes, les cookies des ordinateurs qui nous espionnent mais aussi une voyante qui vous incite à être plus attentif dans votre couple… Avec son regard tendre et lucide sur la société française de 2022, Anne Roumanoff réussit la prouesse d’arriver à nous faire rire de cette période compliquée.

 

Tout ne va pas très bien mais en sortant du spectacle d’Anne Roumanoff, on se sent vraiment mieux. 

 

La billetterie 🎫

Pour ne rien vous cacher les places se vendent comme des tongs en bord de mer, alors ne tardez pas trop si vous êtes intéressés...

Un spectacle en partenariat avec la ville de Saint-Chamond